Forum de WalyMag.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mon avis sur le parc

Aller en bas

mon avis sur le parc Empty mon avis sur le parc

Message par fanny Dim 22 Aoû - 19:21

J'ai été trés deçu de ma journée au parc,tremper(et le mot est faible) dés l'ouverture par les rapides,avec des enfants
de 7 ans ,se n'est pas se qu'on fait de mieux,le manque d'information sur cette attraction,(qui en maillot de bain doit etre
amusante)est bien dommage.Le manque de propreté,des espaces et surtout des toilettes enléve tout envie de revenir.
je ne parle meme pas de l'amabilité du personnel qui est inexistante,et pour finir,des agents de sécurité habillés en paramilitaire au milieu d'enfants et de familles venuent se détendre on a fait mieux!!
heureusement,le spectacle de magie hommage a mickael jackson est de trés bonne qualité,et je remercie les artistes de se spectacle au milieu de cette journée catastrophique.Pour conclure,avoir des attractions hors de prix ne doit pas faire oublier les principes fondamentaux des parcs d'attractions,l'accueil,l'hygiéne et le plaisir d'y venir en famille;
Pour ma part,aucune publicité ne sera faite pour le parc.

fanny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avis sur le parc Empty Avis sur Waligator

Message par gab Dim 26 Juin - 18:48

Personnellement j'y suis déjà allée plusieurs fois et chaque fois je me fais la même remarque : pourquoi payer si chez alors qu'il y a tant d'attractions fermées. Pour le prix de la journée dans le parc, je trouve que nous devrions être prévenu à l'avance via leur site web des éventuelles fermetures d'attractions. Je suis chaque fois très déçue car il y a toujours 5 ou 6 manèges fermées...

gab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avis sur le parc Empty visite du 11 juilleg 2011

Message par laurent Lun 11 Juil - 23:27

bonjour
de retour du parc, ce message de mécontentement pour informer tout le monde des désagréments.
En arrivant, à droite du parking, nous nous sommes crus sur une décharge sauvage, apparemment il y a eu une rave party et rien n'est nettoyé. sur le park, 6 attractions fermées, les buches sont tombées en pannes vers midi, sur les maneges du secteur petits enfants (pirates je crois) les manèges manquent d'entretien, des fils electriques trainent, les cornieres des maneges dépassent, semblent arrachees et risquent de blesser les enfants, ca couinne et c'est sale. Les wc sont propres et les gens du park sympa. La plupart des décors type fausse pierre sont cassés, certains manèges qui sont en etat de fonctionnement ont des voitures abandonnées au bord des parcours, comme si le dépanneur des manèges n'était pas encore passé, mais vu la quantité de saleté sur ces voitures, on voit bien que cela ne date pas d'hier. on voit que cela manque d'entretien, on dirait un park vieux et un peu délaissé. Les agents de sécurité sont en rangers, limite GIGN et impressionnent les enfants et ne sont pas tous sympas, pour finir les conso sont hors de prix. Nous n'y retournerons pas, ce park est loin derriere eurodysney et europapark. a bon entendeur...

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avis sur le parc Empty Re: mon avis sur le parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum